samedi 17 août 2013

Caribous - 1 mois !

Dans un mois c'est le départ ! Je met donc en ligne mon blog qui retracera mes aventures au Canada, agrémenté de photos et de petits commentaires tout ce qui a de plus sérieux... :)

Pour ceux avec qui je suis en liens sur facebook, je posterais un lien à chaque nouvelles articles !

Pour rappel je décolle de Paris le Lundi 16 Septembre 2013 à 16h direction Montréal !

Grosse soirée pré-caribous de prévue le Samedi 14 Septembre à Montferrand-le-château où vous êtes convié(e)s !

Et pour terminer un petit rappel des différentes étapes de l'obtention de ce PVT (permis vacances-travail) :

 - 7 Novembre 2012 : ouverture des demandes pour le PVT 2013
 - 9 Novembre 2012 (13h) : envoi du dossier à l'ambassade du Canada
 - 9 Novembre 2012 (16h) : fermeture des demandes, 6750 places étaient disponibles !
 - 17 Décembre 2012 : accusé de réception de mon dossier par l'ambassade
 - 11 Janvier 2013 : acceptation définitive par l'ambassade du Canada
 - 2 Février 2013 : validation du service visa et immigration et réception de mon PVT


1 commentaire: